Notre équipe médico-soignante

• Anne GIRAUD, infirmière coordonnatrice
  • 1infirmière et 1 aide-soignante

Nos compétences

Ce service permet une prise en charge pour un acte chirurgical ou examen programmé sur une seule journée.

Nos objectifs

• Garantir à chaque patient une prise en charge personnalisée et attentive ;
  • Ne pas dormir à l'hôpital, ni avant, ni après l'intervention ;
  • Arriver 1 heure avant l'intervention et ressortir quelques heures après, en toute sécurité ;
  • Moins de stress, moins d'attente, moins d'infections nosocomiales, moins de perturbations dans la vie personnelle.
  • Le service de chirurgie ambulatoire du CHPO accueil des patients pour les spécialités suivantes :

Pour vous accueillir

Le service comprend :

• Une salle d’attente pour les accompagnants et les patients à leur arrivée qui est partagée avec le service de consultation en cardiologie
  • Une salle de détente avec télévision avec la possibilité de prendre une collation avant la sortie
  • 5 chambres

Secrétariat médical "Chirurgie ambulatoire" : 05.61.65.79.64

Le service est situé au 1er étage du CHPO.

... lien vers le plan d'accès